Augmentation du volume des fesses

Les fesses et la poitrine d’une femme influencent en grande partie son image et son ex appeal. Des fesses trop plates ou affaissées peuvent diminuer la confiance en soi. Les standards (grosseur, rondeur) sont souvent déterminés par la culture. En Amérique du Sud par exemple, on aime généralement des fesses plus rondes qu’en Europe. La position de la correction est importante ; haute et en arrière pour un effet optimal.
Il existe deux manières de rendre les fesses plus rondes :

  • Elles peuvent être arrondies par des injections de tissus adipeux (graisse) propres à condition bien sûr de pouvoir récolter assez de graisse sur une autre partie du corps au moyen d’une liposculpture. Si le résultat voulu doit être volumineux, l’intervention devra probablement être répétée.
  • Les personnes plus minces devront opter pour un implant fessier. Il s’agit d’un implant lisse rempli de silicone hautement cohésif placé dans le muscle grand fessier. Le chirurgien réalise l’incision dans la raie des fesses au dessus de l’anus, incision par laquelle il placera les deux prothèses. Le patient ne peut pas s’asseoir sur les implants les premiers jours suivant l’opération.

La pose n’implants n’est pas sans risque. La plaie peut facilement s’infecter car elle se situe près de l’anus. Les cicatrices finissent par contre par devenir quasi invisibles. Du liquide (ou sérome) peut s’accumuler autour de l’implant. Celui-ci peut également bouger ou être palpable sous le muscle (c’est surtout le cas chez les patientes plus minces). Les gênes permanentes nécessitant le retrait de l’implant existent, mais sont assez rares.
 

Prix


Augmentation du volume des fesses 4.500€

Partners Mediclinic