Médecine reproductive

La difficulté à tomber enceinte est pour beaucoup de femmes et de couples une source de soucis, de découragement et de tristesse. Heureusement, la médecine reproductive parvient aujourd’hui à aider beaucoup de couples à réaliser leur rêve.
 
Nous traitons dans notre cabinet tous les problèmes de fertilité en commençant par rechercher l’origine précise du trouble. En fonction du bilan, nous traitons nos patients par endoscopie, stimulations hormonales, inséminations, fertilisation in vitro, ICSI, DGP, PGS. Dans certains cas, nous faisons aussi appel aux dons de sperme et d’ovocytes.
 
Nous accueillons également les couples lesbiens ou les personnes célibataires qui souhaitent avoir un enfant, moyennant un screening, des conseils et une préparation rigoureux. La plupart de nos traitements sont planifiés au sein de notre groupe LIFE (Leuven Institute for Fertility en Embryology – www.lifeleuven.be) et ont lieu dans l’unité de médecine reproductive à l’hôpital régional Heilig Hart de Louvain. Plus d’infos ici.

 

Partners Mediclinic